Je vous laisse apprécier la justification :
Bonjour Lionel,
J'ai regardé la description de ton jeu sur le Grog, et pour me faire une meilleure idée je suis allée lire le fichier pdf. Après quoi, tout sympathique qu'il soit, je pense qu'on ne peut pas le mettre sur le Grog : ce n'est pas un JdR sur table !
Ce jeu comprend bien du rôle et de l'imagination, mais c'est le cas de beaucoup de jeux de société, comme les Loups-garous de Thiercelieux, par exemple. Le fait que le "meneur" tourne, après tout, c'est rare mais je crois qu'on peut trouver cela ailleurs. Le fait de ne pas avoir d'évolution d'un personnage d'une partie sur l'autre (pas d'expérience), déjà, on s'éloigne un peu beaucoup du JdR sur table. Un jeu qui ne se joue qu'à deux, on est vraiment plus dans le domaine du jeu de société. Mais surtout, ce jeu a une action bien concrète dans le monde réel : tant dans l'habillement (ou son absence progressive, plutôt) que dans l'utilisation des points d'érotisme, c'est bien plus un "grandeur nature" qu'un jeu sur table !
Ce petit jeu érotique n'a donc pas sa place sur le site. Hormis si tu arrives à me faire changer d'avis ou si d'autres administrateurs ont une autre opinion - ce dont je doute quand même ! - je le supprimerai d'ici quelques jours.
Bonne continuation,
Personnellement, je ne vais pas me battre... je suis un peu déçu, c'est sûr mais surtout je rigole pour les arguments (pas de XP donc pas un JdR :-D, un JdR qui se joue qu'à deux). Si quelqu'un souhaite argumenter à ma place, je le laisse volontiers faire. Personnellement, je suis fatigué de me justifier continuellement.