par ShamZam » 10 Mars 2010, 10:08
Roh mais j'avais zappé ça !
Bon alors my two cents :
- l'arbre, c'est vraiment sympa
- je regrette que le cadre ne soit pas centré
- je le verrais aussi moins haut : je suis obligé de scroller pour l'afficher en entier, de plus tu n'utilises pas complètement l'espace pour justifier cette grande taille
- le texte "Bienvenue sur mon pressbook. / Choisissez une rubrique ci-dessus." ne sert à rien selon moi. Si tu veux un message d'invite, mets le en image, stylise le comme tu l'as fait pour le menu. "Choisissez une rubrique ci-dessus", c'est à la fois un ordre ce qui est gênant, et la consigne est superflu à l'heure actuelle du web 2.0.
- il manque je trouve un layus sur qui tu est, qui ne se limite pas à ce que tu as fait et ton adresse email
- le menu est agréable à l'oeil, parce contre il surgit d'un coups, sans transition. Si tu peux, ça vaut le coups à mon avis de jouer sur un effet de transition quelconque
- change la coloration des liens (bleu, rouge, violet) car elle est standard. Or pour un site d'illustrateur, d'un ça fait tâche, de deux le schéma de couleur ne me semble pas adapté à l'ambiance et l'image de fond
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse