Édouard, j'aimerais que tu fasses ton copier-coller, s'il te plait pour pouvoir poursuivre. Mika, attend qu'il ait expliqué ce que fait Samuel.
me voici, excusez-moi
Du coup, ça permet de rebondir sur la situation : Axel scrute avec son œil bionique à travers les murs du manoir et Samuel se tient près du manoir. Soit Édouard accepte que Samuel soit vu, soit vous pouvez lancer un conflit à ce sujet.
axel souhaite évidemment connaître la présence de samuel dans l'enceinte du manoir. si son oeil bionique lui permet de le faire, alors il interviendra sur le champ
Ok, c'est à vous de raconter ce que vous faites, c'est moi qui contrôle le décor et les PNJ, bien sûr. Comme Edouard a décidé que Samuel ne cherchait pas à être invisible, c'est toi, Mika, qui décide ce que fait Axel.
J’ai stoppé là la narration en considérant que samuel a tout le temps de voir venir axel courir vers lui, l'air furieux, ...
Tu fais bien, quand on agit contre un autre personnage, il doit toujours avoir la possibilité de réagir (si l'action est furtive, il peut essayer de la contrer).
Yes, c'est cool, ça ! Continuez, continuez... Je lis, j'interviendrai si besoin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)