Meta a écrit :Arf. Je suis en train de créer un système de jeu et je comptais l'appeler "Entropie". Je fais quoi ? Lol.
Sens a écrit :Corrompu !
Frédéric (Démiurge) a écrit :Meta a écrit :Arf. Je suis en train de créer un système de jeu et je comptais l'appeler "Entropie". Je fais quoi ? Lol.
Mais... j'y pense, ça veut dire que tu crées un système ? Wow, et tu penses le répandre ?
Bon on en reparlera pour le nom, je suis prêt à changer le mien sii vraiment tu penses que le nom est plus approprié pour le tiens !
Frédéric (Démiurge) a écrit :Et en quoi amène-t-il un principe d'entropie ?
Pour mon jeu, la réussite ou non de l'objectif dépend des épreuves qui jalonnent l'histoire. Plus on échoue, plus on est pris dans la spirale de l'échec, car on gagne des dés, ce qui augmente les risques d'échec (et inversement pour la réussite)...
C'est ce qui m'a amené à nommer ce jeu ainsi. Mais il a d'autres spécificités comme le côté sado-maso (mais je ne l'appellerai pas SM RPG) ^^
Mais il a d'autres spécificités comme le côté sado-maso (mais je ne l'appellerai pas SM RPG) ^^
Lionel (Nonène) a écrit :Si si, ce serait super pour que définitivement Silentdrift devienne le forum des pervers.
Shamzam a écrit :
Sinon Meta ton système de "contingence" me fait furieusement penser au jeu Légendes (v4) de Manu/Paradoks que j'ai relu il y a peu. Tu connais ?
Frédéric (Démiurge) a écrit :Et en quoi amène-t-il un principe d'entropie ?
Pour mon jeu, la réussite ou non de l'objectif dépend des épreuves qui jalonnent l'histoire. Plus on échoue, plus on est pris dans la spirale de l'échec, car on gagne des dés, ce qui augmente les risques d'échec (et inversement pour la réussite)...
C'est ce qui m'a amené à nommer ce jeu ainsi. Mais il a d'autres spécificités comme le côté sado-maso (mais je ne l'appellerai pas SM RPG) ^^
Frédéric (Démiurge) a écrit :Ça me réjouit !
Tu nous tiens au courant ;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)