[ po encore baptisé] Partie test 1

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Message par Nathan » 02 Juin 2009, 13:54

Pour le fonctionnement des jauges, à l'utilisation, ca se comporte plus comme un jeu de l'oie (enfin pour l'instant). Donc ça represente plus l'etat émotionnel global, que l'état de plusieurs sentiments. En fait c'est un enchainement d'un etat "sain" vers un etat de "folie":

Code : Tout sélectionner
                                                Etats de choc
                     I Peur/Angoisse       I Rage
                     I O O O O O O O O O O I O O O O O O O O O O
Bien-etre   Mal-etre I                     I
 O O O O O O O O O O I                     I
                     I Sang froid          I Catatonie
                     I O O O O O O O O O O I O O O O O O O O O O

Santé Mentale
O O O O O O O O O O

Trait d'histérie
- ..............
- ..............
- ..............
- ..............


Bon, là je m'inspire fortement de la V3 vu à ma facon...
Donc le joueur deplace un curseur sur les cases. Avec la posibilité de monter ou descendre comme il veut.
Et plus le curseur est vers la droite, plus les traits d'histérie sont récurents...

Donc maintenant pour repondre à l'idéee de choisir une emotion pour résoudre un conflit, le probleme c'est qu'il n'y en a qu'une : "l'etat émotionnel global".
Nathan
 
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