[Millevaux] PünxXx Ov Wilderness

Rapports de parties de test, que vous soyez l'auteur du jeu ou non ! Les tests sont cruciaux, donnez-vous à cœur joie !
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Re: [Millevaux] PünxXx Ov Wilderness

Message par Christoph » 30 Nov 2012, 23:31

C'est très intéressant comme technique, j'aime l'élégance de la solution à un problème maintes fois rencontré ! Et je suis d'accord avec toi sur les avantages de la politique du choix informé. J'ai relu Sombre Light 6 et je ne trouve aucune trace de notion de portée des armes. Cependant, je m'imagine qu'un joueur dans Millevaux voudra peut-être profiter d'être planqué dans un arbre pour abattre un adversaire dont il aurait repéré les allers et venues ou même juste les pitbulls en contrebas. Est-ce que la portée des armes joue un rôle, et si oui, est-ce que les marelles te permettent d'évaluer cette question ?
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: [Millevaux] PünxXx Ov Wilderness

Message par Thomas Munier » 01 Déc 2012, 13:33

en effet, Sombre laisse au meneur le soin d'évaluer les distances (déplacements, portée de tir).

Tu fais bien de me demander si j'utilise les marelles pour les portées, car je le fais mais je dois l'écrire.

On peut tirer sur une cible présente dans une même Marelle, une Marelle adjacente et une Marelle adjacente avec une Marelle adjacente. Sauf cas particulier en fonction du terrain.

Dans le cas de "PünxXx" j'admets qu'on peut tirer sur toutes les Marelles car c'est un petit décor.
Millevaux. Post-apocalyptique. Forestier. Sludgecore.

Outsider. Folklore personnel. Auto-édition (un livre par mois). Articles invités sur le processus créatif.
http://www.facebook.com/folkloreoutsider
https://twitter.com/Outsider_Daily
Thomas Munier
 
Message(s) : 170
Inscription : 30 Oct 2012, 13:06

Précédent

Retour vers Banc d'essai

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron