Ca n'est pas prévu : bienvenu dans le monde de Remember Tomorrow. Les PJ ne sont pas là pour faire du coopératif. les joueurs, oui, en construisant une histoire intéressante avec des PJ, mais les PJ non. L'histoire que vous créez et l'univers dans lequel vous évoluez, ce n'est pas les bisounours. Ca ne veut pas dire que les PJ sont ennemis, ça veut juste dire qu'ils ont des intérets divergents. Donc si un PJ a besoin d'aller voler une arme, et bien pas de chance, c'est celle d'un autre PJ qu'il ira essayer de voler (même s'ils ne se sont jamais vu, c'est le rpincipe d'arriver à lier les PJ entre eux dans la même histoire alors qu'au départ, ils ne se connsaissent pas).
Donc dans ton exemple, un viol OK mais de manière moins brutal, une simple scène de séduction marche aussi. c'est juste qu'ils ne veulent pas la même chose. L'un veut peut être juste se faire du bien, l'autre veut profiter d'un pigeon pour lui faire les poches. Du coup, c'est bien une confrontation (à noter que se faire du bien n'est pas un objectif de scène mais ça pourrait être de retirer la CH sous pression). Peut être que le mec couchera avec la nana mais au réveil, la nana pourra cocher un truc genre apte si elle devait prouver qu'elle pouvait faire ça, ou équipé si elle a volé un truc, ou plein d'autre choses suivant la situation. Mais le mec, il a perdu la confrontation, donc même s'il a tiré un coup, il est toujours sous pression (parce qu'il lui manque un truc maintenant).
A noter qu'une scène de confrontation peut se transformr en scène de transition si la confrontation est évitée. Ca peut être un moyen de réaliser ta scène de drague mais pour moi, il y a un truc important à ne pas perdre de vue : l'objectif du PJ. Jusque là, il vivait sa vie. Elle pouvait être cool, dure, chiante mais à partir du moment où tu joue une scène d'intro, le PJ (ou la faction) est là pour atteindre son objectif. C'est une priorité, voir une course (contre la montre, pas contre les autres joueurs mais pour impliquer tout le monde à la même histoire et la rendre sympa, vous devez faire que ce soit contre les autres PJ). Le système est simple : 3 sorties seulement. Et tu verras que c'est facile de sortir une faction. Donc si tu veux aller te faire du bien, ça doit être possible à mettre en scène et à gérer, mais le PJ qui fait ça risque de voir passer sa chance de sortie.
Donc non, pas de deal entre PJ, sinon le système est trop facile à détourner pour jouer en coopération et sortir 3 PJ en 6 tours. C'est peut être l'intéret du PJ de faire un deal avec un autre PJ mais ça ne doit pas être l'intéret des joueurs de raconter une histoire où les PJ s'entendent : ils doivent s'affronter, se faire des coups de putes et cela même s'ils ne se connaissent pas. Pense au spectateur du film. La saison 1 de Heroes est pas mal pour ça : on suit plein de perso qui se croisent, on découvre qu'ils sont liés par un truc mais souvent, eux-même l'ignorent.
Voilà, maintenant, d'autres peuvent s'exprimer. Mais le mieux reste d'y jouer !