L'association dont je faisait partie organise comme tout les ans une micro convention et cette année j'ai eu l'idée que je pouvait y participer non pas comme organisateur mais pour présenter et proposer du jeu de rôle indépendant (un peu comme un "ambassadeur" de silentdrift en gros), vu que la région ne connais rien d'autre que le jeu de rôle classique cela me semble une bonne idée pour nous faire connaître à un nouveau public.
Cependant je me refuse à présenter quoi que ce soit sans avoir votre aval pour de plus ample information sur la convention :
C'est la troisième édition, les deux dernières ayant rassemblées entre 80 et 100 visiteurs.
Elle se déroulera à Reims le 8 et 9 mai 2010.
D'après ce que j'ai compris il y aura des auteurs invités (7eme cercle principalement je pense) et tous auteurs invité ont deux repas (assez sommaire si c'est comme l'année dernière : sandwich et cannette) gratuit.
Voilà donc, vu que la convention est très petite je ne pense pas que beaucoup d'entre vous voudrons vous déplacer (et je le comprend bien) d'où le fait que je me propose, uniquement si vous l'acceptez, de faire des démo des jeux de silentdrift afin de faire un peu de promotion à tous le monde et au forum, parmi les jeux que je connais bien ou dont je pense pouvoir assimiler les règles d'ici là :
- Prosopopée
- Bienvenue à Poudlard
- Sens Initiation
- Innommable
- Aléa Jacta Est
Après si certains d'entre vous refuse je comprend parfaitement (après tout ce sont vos jeux donc je comprend si vous préférez garder le contrôle sur leur promotion en conv'), au pire je proposerais deux de mes projets qui trainent et donc je ne parle pas actuellement vu que j'attends d'avoir fait assez de playtest ^^' .