Bonjour à tous
Du 16 au 18 mars 2012 se déroulera à la Chaux-de-Fonds, Suisse, la convention Ludesco 3, une grande manifestation poly-jeux ! Sylvie, Lionel et moi faisons partie de l'organisation et sommes en train de vous concocter des activités bien sympathiques ! Sylvie, Fabien et moi ferons des initiations (avec des jeux indépendants évidemment) et tiendrons un stand silentdrift, dont le but est le même que ce site : promouvoir et soutenir des jeux indépendants. En plus de quelques traductions (Zombie Cinema, et quelques titres Boîte à Heuhh, dont celle de Sylvie : Breaking the Ice), j'espère qu'on aura aussi de l'original francophone cette année !
Si vous avez un jeu terminé et vendable1 sous forme physique que vous voulez voir représenté sur notre stand, prenez contact avec moi par mail. On est déjà assez blindé et on se restreint à des jeux qu'on connaît (pour mieux les présenter) et qui sont adaptés à un public très hétérogène (peu de rôlistes « hardcore »). Si vous avez le moindre doute, on peut en discuter par mail.
Par ailleurs, si vous désirez organiser une partie de jeu de rôle (indépendant ou non, hein), nous aurons un très grand plaisir de vous accueillir et de vous offrir l'entrée ainsi qu'un repas. L'inscription aux parties se fera sur le site (puis à la convention s'il reste des places) dès la fin janvier, donc magnez-vous ! Notre Laurent (paragon) local a déjà proposé un beau paquet de parties, nous l'en remercions.
---
1 : je suppose que si vous voulez le donner, nous entrerons en matière également...
[modifié le pseudo de Laurent sur lequel je m'étais trompé]