Hello à tous
Je suis très content de vous avoir tous vu, j'espère que vous avez pris votre pied ! C'était une expérience intéressante, mais un peu stressante pour moi (quadruple casquette co-responsable jdr, stand, initiations et le fait de voir des gens), je m'excuse pour mon attitude un peu sèche en début de convention. Côté stand on a pas trop mal vendu, mais pas des masses non plus, on ira continuer à vendre à Orc'Idée. Romaric a enregistré un podcast spécial Ludesco et JdR en Suisse, suivez les annonces de la
Cellulle ces prochaines semaines.
Les jeux qui sont le mieux partis au stand sont
Dirty Secrets,
Breaking the Ice et
Zombie Cinema, notamment grâce à des amis et parents (4 de chaque si je ne m'abuse). Aucune vente de
Parsely Games et une seule de
Sweet Agatha. Question de public probablement. Au niveau des initiations,
Dirty Secrets et
Zombie Cinema ont très bien passé y.c. auprès des plus jeunes (versions soft dans ce cas), ainsi que quelques
Parsely Games.
Prosopopée aurait fait un carton si on l'avait eu, en tout cas on a fait d'excellentes parties et laissé des cartes de visites avec les références idoines.
Effectivement, le pôle JdR s'est bien développé cette année, ni Sylvie ni moi n'avons dû maîtriser la moindre partie pour arrondir l'offre (la première année j'en avais fait trois, la deuxième Sylvie deux et moi une). Les jeux indépendants sont toujours présents (y.c. des jeux « maison » qui ne sont jamais passés par silentdrift), même si on constate que les parties longues sont encore plutôt peuplées de rôlistes expérimentés.