Ok, je veux bien prendre ça en charge. Alex pourra m'aider.
Je compte faire une affiche, mais sobre, simple, avec écrit dessus : Silentdrift, Jeux de rôle indépendants.
Je ne veux pas faire une affiche bordélique avec un bout de visuel de plusieurs jeux, Lionel, parce que je n'aime pas du tout ces compositions et que je pense que vu les différences d'esthétiques de nos jeux, ça va chier dans la colle.
Il vaut mieux quelque chose d'efficace, c'est à nous de montrer nos jeux sur le stand, avec des impressions. Par exemple, ton pdf de présentation d'Animaland est génial (si tu ne le fais pas jouer, est-ce que ça vaut le coup de le mettre ?). Je vais imprimer mes jeux, Romaric a ses exemplaires de Sens, Christoph aura ses ashcans etc.
Ce sera beaucoup plus lisible et la diversité colorera notre stand, plutôt que de tout agglutiner sur une affiche.
Pour l'affiche, il va falloir se mettre d'accord : soit je prévois grand (1m50/2m ou plus) et dans ce cas, ça va occasionner des frais d'impression, soit on se contente d'un ou plusieurs A3 et on les fait imprimer par Alex.
Ensuite, grande question : si on fait une affiche, pourra-t-on l'afficher et comment ? (question à poser à Armand)
Enfin, pour la nappe, je suis 100% pour, mais il va nous falloir connaître la taille de notre stand et des tables.
Soit Christoph tu restes l'interlocuteur de notre stand et je te laisse poser la question directement à Armand, soit je lui envoie un mail...
On choisira une couleur assez sobre, qui réponde à l'affiche, mais qui ne gâche pas les visuels de nos jeux. (On peut même envisager que la nappe soit l'affiche).
Je suis à l'écoute de vos avis et suggestions.