CIIL - Lyon 26-27-28 mars 2010

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

CIIL - Lyon 26-27-28 mars 2010

Message par ShamZam » 07 Jan 2010, 12:50

Selpoivre, un camarade gobz m'a fait part d'une convention sur Lyon. Il en parle mieux lui-même :
Selpoivre a écrit :Salut les gens :)

Je viens d'apprendre que le TIL, qui était l'une des plus grosses conventions en rhône-alpes va renaître de ses cendres cette année et se tenir fin mars 2010 !

Voici l'annonce faite sur le site officiel :
Bonjour tout le monde,
Voici quelques infos sur le CIIL 2010 :
- Pourquoi CIIL et pas TIL : nous ne sommes pas assez nombreux pour organiser comme les années précédents un tournoi à proprement parler avec scenarii testés. Nous sommes donc en pleine réflexion sur comment répartir les lots et ce genre de choses. Du coup, nous avons changés le nom pour Convention de l'Iimaginaire de l'INSA de Lyon.
- Le titre a été choisi, le voila en exclusivité mondiale : 'Alerte climaTILe, CIILclone en vue'. Notez que le nouveau nom permet de placer plusieurs jeux de mots dans l'intitulé. :mrgreen:
- L'accord avec le premier cycle a été signée, du coup la date est officiellement fixée au weekend du 26-27-28 mars 2010. A réserver dans vos calendriers !
- Si vous voulez organiser un truc quel qu'il soit durant le CIIL, soumettez nous votre proposition dans les plus brefs délais (avant noël ce serais bien).
- Si vous êtes une entreprise et voulez être affiliés à l'évènement (on sait jamais), laissez nous vos coordonnées :)
Salutations Clujisques,
Thiébaud

Source : http://cluji.insa-lyon.fr/index.php

[...]

Alors, qui serait partant ?

SP
les parisiens n'ont aucune excuse, c'est à 2h de TGV :mrgreen:


A priori, on est partit pour y tenir un stand Gobz'Ink. Rien n'est tout à fait sur pour l'instant on en cause encore.

Est-ce qu'il y aura des silentdriftiens ? En animateurs ou visiteurs ? Si les 2 stands sont proches je pourrais voir à aider à l'animation des 2.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: CIIL - Lyon 26-27-28 mars 2010

Message par Frédéric » 07 Jan 2010, 13:26

Pour moi pas possible. Mais j'œuvre à ce que cette situation change !
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: CIIL - Lyon 26-27-28 mars 2010

Message par ShamZam » 15 Jan 2010, 16:40

Selpoivre attends toujours plus d'infos.

Christoph, par mail tu me disais que Lyon n'étant pas loin de chez toi, t'étais intéressé. Tu penses venir donc ? Si oui pour quoi : animation de stand, simple visite, ... ?
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: CIIL - Lyon 26-27-28 mars 2010

Message par Christoph » 16 Jan 2010, 04:59

Hello Alexandre

Je pense finalement ne pas venir, car il y a la convention de La Chaux-de-Fonds (Suisse) le weekend avant, qui me semble stratégiquement et financièrement plus intéressante dans l'immédiat.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: CIIL - Lyon 26-27-28 mars 2010

Message par ShamZam » 16 Jan 2010, 11:58

Tooh ! C'est ce que j'ai criant à lecture de la news de Lio. Bouh. :(
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron