Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Pour l'annonce de conventions et autres rencontres, ainsi que les rapports.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par Fabien | L'Alcyon » 13 Août 2010, 15:34

Salut !

Je serai auMonde du Jeu les 11 et 12 septembre. J'ai demandé à la FFJdR s'ils pouvaient m'accueillir sur leur stand pour faire des démo de Monostatos, mais je n'ai pas encore eu de réponse. S'ils m'accueillent et si ça se présente bien, je proposerai également des parties d'Innommable, de Sens ou de Prosopopée, mais je ne peux rien promettre. Dans tous les cas, je ferai de la pub pour Silentdrift (je suis en train de réfléchir à me faire des t-shirt Silentdrift, ou des cravates Monostatos à partir de ce site... ça nous donnerait de la visibilité).

Qui viendra aussi ? J'aurais plaisir à vous (re)voir là-bas !

Pour l'anecdote, c'est là qu'en 2008 je me suis dit que j'aimerais bien écrire mon jdr (qui deviendra Monostatos), et c'est là qu'en 2009 j'ai rencontré Romaric l'année dernière, en chair et en faits logiques, ce qui m'a amené jusqu'ici... J'espère que la cuvée 2010 sera tout aussi enrichissante ! ^^
C'est vrai que c'est un peu l'usine (beaucoup de monde, beaucoup de merchandising, les vidéo-gamers qui hurlent comme des porcs qu'on égorge) mais ça donne l'occasion de voir ce que notre loisir devient et d'en rencontrer des grands acteurs. J'en suis ressorti épuisé à chaque fois, mais toujours très stimulé !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par ShamZam » 13 Août 2010, 15:40

Comme dit par MP, à priori c'est bon pour moi. Je regarde pour la logistique de transports...
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par Lionel (Nonène) » 16 Août 2010, 09:36

Je serai également au Monde du Jeu. Je tiendrai le stand de ForgeSonges. Je serais très heureux de vous rencontrer mais je ne pourrai pas faire véritablement m'engager pour présenter des jeux indépendants (que ce soit les miens ou d'autres). J'aurai fort à faire car je lancerai à cette occasion le début de l'organisation des Démiurges en herbe (recherche de partenaires, etc.).
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16

Re: Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par Nocker (Guillaume) » 16 Août 2010, 10:37

J'y serai. Je tiendrai le stand de Tenebrae. J'y ferai sûrement des petites parties de jeux du Monde des Ténèbres, mais je me baladerai aussi beaucoup. J'espère qu'on se verra.
Le meilleur conseil aux rolistes, par John Wick.
Nocker (Guillaume)
 
Message(s) : 169
Inscription : 08 Juil 2009, 17:01
Localisation : Sceaux (92)

Re: Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par Fabien | L'Alcyon » 16 Août 2010, 12:01

Génial de pouvoir tous vous rencontrer en vrai !

Finalement le GROG m'accueille généreusement et sympathiquement sur son stand, a priori pour le samedi après-midi (15h-18h) et le dimanche matin (11h-14h). C'est bien cool !

A très bientôt !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par Christoph » 17 Août 2010, 21:29

Hello

Ce sera sans moi. Je vous souhaite un excellent weekend!
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par ShamZam » 18 Août 2010, 09:20

J'y serais pour samedi midi et repartirai le dimanche soir avec d'autres messins.

Hâte de revoir le Lio et de rencontrer le Nocker et le Fab. D'ailleurs merci d'avance à ce dernier pour son hospitalité !

Lio, tu mèneras des parties de démo de jeux forgesonges ou pas du tout ?
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Monde du jeu, Paris, 10-12 septembre 2010

Message par Lionel (Nonène) » 18 Août 2010, 12:43

Non en principe pas, mon job consistera essentiellement à trouver des partenaires pour les Démiurges en herbe et discuter de vive voix de toute ce qui peut concerner les projets de ForgeSonges.

Et prendre plaisir...
Lionel (Nonène)
 
Message(s) : 728
Inscription : 13 Déc 2005, 15:16


Retour vers Conventions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron