Ces dates m'ont été transmises par l'association Jeux de Trolls. Je ne sais rien de plus pour le moment, si ce n'est que vous m'y verrez, si vous descendez sur Toulouse...
les 11, 12 et 13 Février 2011, La XXXII ème Convention Supaero, 10 avenue Édouard Belin 31055 Toulouse. Au programme : du Jdr sans règle mais aussi des parties de Donjons et Dragons et de l'Appel de Cthulhu ainsi que des tables de jeu de société. Tarif 8 € pour le week-end, hébergement payant sur place 6,10 €, restauration payante sur place. Inscription sur le site internet. Toutes les informations ici.
les 19 et 20 Mars 2011, Le Festival Grimoire V, dans les locaux de l'INSA à Toulouse, cette année le thème de ce festival est "culture celtique". Si vous souhaitez maitriser une partie pendant le festival, merci de contacter Kyria. Toutes les informations ici.
les 22, 23 et 24 avril 2011, Le Festival du Jeu de Toulouse, au parc des expositions de Toulouse, plein plein de folie pour ce dixième festival du jeu. Tout d'abord le Festival du Jeu c'est près 29 heures de jeu sur trois jours (18h-2h le vendredi, 11h-2h le samedi, 11h-19h le dimanche), c'est 10 000 visiteurs pour 350 animateurs. Jeux de Trolls et les Enfants de R'leyh participent activement à l'animation de l'espace jeux de rôle en proposant des partie courtes d'initiation ou de découverte (...)
Il serait peut-être possible d'avoir un stand pour silentdrift, à voir si ça vous intéresse et si vous êtes partants pour vous déplacer massivement (enfin, façon de parler ;) !)