par archiviste » 14 Jan 2004, 20:02
Syndrome Alpha : le patient possède le chromosome lambda mais ce dernier est inactif. Le patient est un syndrome beta potentiel mais ne souffre d’aucuns des dérangements mentaux courants. Il risque par contre de transmettre le chromosome lambda à ses garçons.
Syndrome Beta : le patient possède le chromosome lambda actif mais garde une certaine stabilité mentale. Le syndrome a commencé le processus de déverrouillage mental et le patient se trouve être plus doué que la moyenne dans certains domaines.
Le trait Stable est réduit de 1, deux autres traits sont augmentés de 1.
Syndrome Gamma : le patient possède le chromosome lambda actif et commence à souffrir des dérangements mentaux classiques. C’est dans ce syndrome que l’on retrouve le plus de névropathes, de TOC et de dépressions. Le syndrome a bien entamé le processus de déverrouillage mental et le patient se trouve être bien plus doué que la moyenne dans certains domaines.
Le trait Stable est réduit de 1, deux autres traits sont augmentés de 2.
Syndrome Delta : La folie du patient est bien entamé. A ce niveau, le syndrome empêche toute interaction sociale normale. Le processus de déverrouillage mental atteint un niveau critique. Le syndrome delta est le dernier stade que l’on sache endiguer. Un certain nombre des inhibitions ont sauté et le patient se trouve être d’un talent remarquable dans de nombreux domaines.
Le trait Stable est réduit de 1, trois autres traits sont augmentés de 1.
Syndrome Epsilon : On appelle les deux derniers syndromes (epsilon et zeta) les « non-retour ». A ce stade, le patient est perdu. Il devient un danger important pour la société. Les troubles mentaux dont il avait commencé à souffrir au stade gamma s’effacent progressivement.
Le trait Stable est réduit de 1, un autre trait est augmenté de 1.
Syndrome Zeta : Le syndrome Zeta est probablement le plus dangereux de tous. Le malade semble totalement normal et s’intègre parfaitement dans la population. Presque tous les verrous de sa psychée ont sauté et les capacités d’un syndrome zeta sont en général méconnues.
Le trait Stable est réduit de 2, deux autres traits sont augmentés de 3.
La-la-la-schtroumpf-la-la,
la-la-schtroumpf-la-la...
(air bien connu)