Le participant qui brosse le Tableau peut gagner des points de Puissance en faisant une description particulière une fois dans le Tableau [...]
J'ai encore une question : dans la partie one-shot de la cellule, vous jouez un seul lieu ? c'est Omphalos ? Ca fait lieu de fin de campagne, non ?
l'univers n'est pas juste un décor, il est très important, c'est lui que les joueurs (PJ et MJ) vont mettre en mouvement.
Fabien | L'Alcyon a écrit : n'oublie pas que le joueur peut toujours ajouter des éléments au lieu pour expliquer la présence de son personnage: prêtre contre lequel se venger, ami-e ou mentor à sauver des griffes du Culte, aide d'un Etincelant ou d'un ancien dieu local à obtenir, pur destruction (physique ou sociale) de l'influence du Culte... il y a toujours de quoi faire.
En effet, pas de feuille de personnage. Avec des personnages décrits en cinq phrases, pourquoi s'encombrer ? Une simple feuille blanche suffit.
Cela dit, pour aider les joueurs, il y a la page 73 (qu'on peut également trouver sur le site ici) qui récapitule ce qu'il est possible de faire dans un Affrontement pour améliorer ses résultats. Il n'y a pas la même chose pour le meneur parce que je pars du principe qu'il a lu les règles en détail, mais c'est très proche.
Bichette a écrit : Parce qu'en tant que représentant de Monostatos, je préfère que les personnages remplissent des cases plutôt qu'ils ne s'étalent librement sur une surface vierge.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)