J'arrive un peu tard sur ce thread :oops: mais j'ai pensé aussi, si ce n'est pas trop tard, que l'on pourrait avoir des explications sur le fonctionnement des institutions impériales de l'Omicron, les administrations, le mode de gouvernement, etc. ( euh, oui, je n'ai pas été juriste pour rien, j'aime savoir comment fonctionnent les institutions..! )
Marc a écrit :Que des mauvais points décidément =D
Je me doute bien que c'est pareil (je sais encore utiliser Gougueule ;)), mais pourquoi avoir pris "Cosmo", qui est du grec, alors que les autres runes sont en français ?
"Cosmo" en grec ancien, c'est l'ordre dans la Nature, la loi naturelle qui s'oppose au "Chaos", apportée par la Cité quand elle est mal gouvernée.
Mais j'ignore si c'est dans cette optique que Sens a utilisé ce terme pour désigner le Miroir de l'ordre, lorsqu'il a créé le monde...
Sens (Romaric Briand) a écrit : qui plus est je suis fan des chevaliers du zodiaque...
Ca ne m'étonne pas, tiens ! Un humain qui défie les dieux, ça ne pouvait que te plaire, d'après ce que j'ai compris ! :cheese:
Marc a écrit : - pourquoi les bugs doivent-ils tous êtes nés le même jour ?
Ca, c'est une bonne question ! Je soutiens.
Mais je crois que la réponse est prévue dans un livre ultérieur, je ne crois pas qu'on l'aura dans le supplément "Ombre-Monde"...
Enfin, l'Avenir nous le dira... A moins que ce soient Cosmo & Rebirth qui nous le diront, après avoir calculé toutes les issues possibles de l'avenir de notre réalité ?