Moi aussi, a priori, je ne voyais pas, mais ta réaction montre déjà que cela peut décourager certains (
attention, c'est pas pour te vexer, hein ! Tu es dans ton droit, de toute façon, si tu ne veux pas t'y inscrire pour jouer ! )... Surtout si on veut garder l'anonymat, car dans ce cas, il faut se créer une nouvelle adresse mail exprès pour s'inscrire sur le forum.
Il y a aussi le fait que les admins peuvent bannir les adresses IP des inscrits, alors que je ne crois pas qu'on puisse le faire pour des posteurs "invités" ( mais je me trompe peut-être, je suis pas très doué en info, même si j'ai déjà géré un forum sous forumactif php. )
Le désavantage étant que le forum n'étant pas dévoilé, les gens ne savent pas comment il est, et des rôlistes "honnêtes" peuvent craindre qu'il soit n ul et être rebutés, ce qui est à mon avis, plus dommageable que les avantages...
( euh, enfin, j'espère que je me fais comprendre, là, je sais pas bien comment dire ça ! )
Bref, pour en revenir à la partie de Sens elle-même je n'ai pas l'impression que tu loupes grand'chose : ça ne semble pas avoir beaucoup bougé depuis mon départ...
D'ailleurs, je ne pense pas que ça bouge beaucoup avant septembre..: c'est la saison morte pour les forumeurs, en été !