par edophoenix » 18 Nov 2008, 20:09
Hop : un petit personnage pour rester en forme :
Le dramaturge, FAITS DU SIMULACRE:
Stop ! Attention ! Gardez la pose..! Oui... Oui ! Très bon ! Bonne utilisation de l'espace. Alors reprenons, avec des mouvements amples : FinlongFinger, toi, tu dois garder une attitude souple, même quand tu es acculé. Kranisten, tu dois avoir l'air moins agressif, mais très méfiant : tu vois, voilà, comme ça, menaçant quand même, mais... Voilà, Comme un tueur froid et implacable, tu comprends ? Hum... C'est bien, tu peux encore améliorer. Ce soir : travailles ça devant ton miroir
Qu'est-ce que c'est ? Vous me dérangez ! Je n'ai plus que quatre semaine de préparation, avant la première représentation clandestine sur Séléné ! La propagande est un travail sérieux, mon ami ! Qui ? Lui ? Oh...
Vous avez du culot, de venir m'en parler mais je ne sais pas pourquoi, je ne vous en veux pas... Vous ne risquez plus de pouvoir le rencontrer, désormais. Non, il est mort..! C'était mon cousin, mais c'était aussi mon ami. C'est lui qui avait monté cette troupe de théâtre avec moi, et depuis, je continue à la produire, en hommage pour lui. Et puis, j'ai été sauvé par les Résistants pendant un combat contre les troupes de l'Omicron, alors je les ai rejoints...
MIROIR:
VIE: 30% - MORT: 25%
COSMOS: 45% - CHAOS: 45%
NEANT: 10% - CREATION: 60 %
FAITS EXTRAPERSONNELS:
Une combinaison repsiloïde classique, un porte-voix, une casquette de producteur artistique.
Toute ressemblance avec un personnage ayant déjà été imaginé sur ce thread est purement fortuite =D
"
Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! "
- Théophile GAUTHIER.
"
Toute notre dignité consiste donc en la pensée "
- B. PASCAL,
Pensées.
"
Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?"
- Lewis Caroll,
Alice au pays des Merveilles.
"
Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit"
- H. de Balzac,
La Peau de Chagrin.
La ludologie, c'est bon, mangez-en !