Frédéric (Démiurge) a écrit :Pour ceux qui se diraient : "mais il ne devait pas lâcher l'affaire, lui ?" Sachez que mon désengagement de Sens concernait surtout l'ingérence dont j'ai pu faire preuve de longs mois durant. Je reste un membre actif du forum Silentdrift. ;)
Sens (Romaric Briand) a écrit :A la base ce systeme de Runes a été créé pour demeurer cohérent avec l'histoire de Sens et de ses fameuses Runes de Sens (artefacts ayant créés l'univers). J'y tiens donc par cohérence à la gamme du jeu et au background.
En revanche je le dis haut et fort :
enlevez les faits de Simulacre et fait de Cellulis et les points d'immersion et là vous ne jouez plus à Sens. Ces trois aspects régulateurs sont in-détachables du jeu "Sens" lui même.
Julien peut changer ce qu'il veut mais s'il touche à cela il perd le jeu de rôle "Sens" Cela devient vraiment un autre jeu. Ce système fait le corps du système de "Sens Hexalogie" c'est cela le vecteur de volonté.
Maintenant pour ce qui est des Runes, ceux qui ont joué à "Sens Néant" le savent et pourront le confirmer... elles changent en cours de jeu.
Sens dit lui même que ce sont les humains qui les ont baptisées ainsi. Il dit aussi que ce sont les humains qui leur ont donné leurs significations.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)