Bah, simplement, moi je me sens capable de faire des démos de chaque jeu que j'ai proposé.
J'imagine que ce sont les
Mais je suis sensible à l'idée de garder une limite pour ne pas que le stand Silentdrift devienne le stand Limbic Systems, je respecte tout à fait ça.
Maintenant, Bienvenue à Poudlard, c'est une license, donc comme dit Shamzam, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux.
Entropie tout compte fait n'a sans doute pas assez été testé dans sa dernière version, donc je le laisse en retrait.
Reste Prosop, Psychod et Dèm.
Comme je pense être au point sur Zombie Cinema et qu'une partie d'Innommable est prévue pour le 30 octobre, je pense pouvoir les présenter également (d'ailleurs, tu comptes faire un kit de démo pour ZC également ?)
J'ai commencé à réfléchir aux kits de démo de mes trois jeux, je ne suis pas certain de pouvoir les tester avant les Joutes, mais comme les jeux eux-mêmes, je les ai méga testés, ça devrait rouler.
Ais-je répondu ?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce point :
J'aimerais juste que tu m'expliques comment tu envisages la chose, afin que je puisse me faire une idée.
Parce que je ne vois pas en terme de présentation ou de démo en quoi le nombre de jeux (bon, on n'est à pas à 25 jeux non plus) est problématique...