Eh ben, vous tenez vous aussi un niveau olympique question vannes :D
Bon, ben mon scénario a (ENFIN) pas mal avancé aujourd'hui, j'ai assez de matos pour en assurer la majeure partie tranquilou : un plan de bataille probable, des troupes, 3 chefs de guerre et le butin pour chacun... bref, tout ce qu'il faut pour pourrir un peu la tronche de mes PJ :twisted:
Ca assurera la prochaine partie, la moitié de leur XP pour le niveau suivant et un petit délai bienvenu pour fignoler la suite =D
Tiens, d'ailleurs il y a une question qui vient de m'assaillir les neurones : vous jouez plutôt vers quelle heure, vous, d'habitude ? (Oui, je sais qu'il y avait eu une discussion à ce sujet sur le SDEN, mais j'ai pas le courage d'y retourner et de voir l'ampleur de ce qui a été posté pendant que ma connexion était aux fraises.)
Attention, séquence "coup de gueule droit devant" : chez nous, c'est systématiquement le vendredi soir "parce que c'est pas pratique les autres jours"... gnagnagna :sniper: , s'ils savaient à quel point ça m'arrange pas, moi ! Fin de répet' donc pas beaucoup de voix (déjà pas pratique si on est MJ avec une bande d'énergumènes comme ceux-là) mais en plus ça veut aussi dire qu'on ne commence pas à jouer avant 11h ou 11h30... ou peut-être devrai-je plutôt dire 23h - 23h30 !!! L'andouillette ("andouille" me paraissait trop fort ; c'est un pote, quand même ;) ) qui organise n'a pas l'air de se rendre compte que passé 4h c'est chaud d'assurer, l'agression nerveuse faisant remonter le manque de sommeil. Ca leur ferait vraiment mal de se libérer une après-midi+soirée toutes les 3-4 semaines ?!? 'sont en fac', merde ! forcément, copine + PC + beuveries, c'est trop dur à lâcher alors tant pis pour la bonne poire qui se fait chier à leur préparer avec amour des scénars pour les jouer qu'à moitié bien à cause de la fatigue...
Rhâââ ça fait du bien ! Désolé pour vous mais j'avais trop besoin de le pousser de suite, ce coup de gueule.
Bon allez, j'arrête de me plaindre et je me fais encore quelques lignes avant d'aller au pieu... (ces lignes n'ont rien à voir avec la drogue ! je vous vois venir, mauvaises langues :P )