par Frédéric » 04 Fév 2010, 00:40
Ouais, déjà que sur Facebook, je ne regarde pas les vidéos qui font plus de 3 minutes... :D
Là, j'écoute vraiment parce que c'est vous et que ça me fait plaisir de vous entendre débattre, ça me rappelle la baro.
J'ai le sentiment que pour suivre tout ça, il faudrait soit être un bon gros fan de Sens (au moins pour les podcasts précédents) ou comme le dit Lionel, connaître, savoir que ça vaut son pesant de cacahuètes.
C'est plus une friandise pour public acquis qu'un véritable outil de communication, visiblement.
Pour faire un podcast attractif, il faudrait sans doute faire un truc généraliste... mais très peu pour moi.
Le débat sur le système m'a un peu laissé sur ma faim, car la question n'y est pas traitée avec toute la profondeur qu'elle mérite. Il y a pas mal de raccourcis, la faute sans doute au temps imparti...
Les podcasts sur Sens sont intéressants du fait que différents points de vue s'y confrontent, mais c'est vraiment pour les fans.
Peut-être qu'un podcast avec des noms du JDR (LG, Olivier Caïra etc.) serait finalement une bien meilleure communication, non ?
Voilà mon sentiment pour aujourd'hui.