Hello Axel
Puisque tu parles de publication, ça devrait être dans Publication. Je n'étais pas 100% sûr que c'était ce que tu voulais faire, je t'ai donc invité à étoffer le sujet. Ta première partie de la réponse qualifie (partiellement) l'information pour Publication (et non Connexion). Mais tu refuses de parler de projets concrets, ce fil n'est donc pas en ordre.
Personnellement, en tant qu'auteur en devenir, je ne veux pas de gens qui
« donnent une visibilité à ton produit, parce qu'ils offrent un forum de discussion sur lequel on peut discuter directement avec l'auteur de ce qu'il propose, parce qu'ils sont ouverts aux projets originaux et qui ne seront pas (forcément) vendeurs », parce que j'ai déjà ça, en français et en anglais, avec silentdrift et the Forge (le forum de Redbrick a 8 fils pour les projets indies !) Si c'est pour leur donner une part de ma marge, autant faire moi-même (Romaric et les auteurs américains ont un tas d'histoires à raconter sur pourquoi il vaut mieux faire soi-même). Si c'est pour leur céder une partie de mes droits et de mon contrôle commercial, alors ce n'est tout simplement plus indépendant, et ça n'a pas sa place sur ce forum. En plus, le site de Redbrick est peu clair, on ne peut rien apprendre sur les conditions de participation. Toi-même tu ne sais visiblement pas ce que ces gens peuvent faire pour nous, tu n'as pas travaillé avec eux, tu n'es pas affilié à eux et tu n'as pas fait de recherches à leur sujet.
Tu sais très bien que je n'accepte pas les news pures et simples sur ce site, sauf justement les conventions et rassemblements. C'est pour répondre à toi que j'ai ouvert ce
fil dont parle Alexandre. Je t'ai répondu en détail, tu as pu poser les questions que tu voulais, tu as donné l'impression d'avoir compris (même si tu n'étais pas d'accord). Et tu reviens à la charge comme si de rien n'était ? Tu réagis de manière passive-agressive alors que ma première intervention était constructive et fermait l'œil sur nos engueulades passées !
Ce que tu fais, ça s'appelle du foutage de gueule, en bon français. Que ce soit bien clair, je ne te consacrerai pas une nouvelle fois du temps pour tout justifier. Les règles sont claires et raisonnables. Si tu ne les acceptes pas et que ça te pose un problème pour participer convenablement, alors tu n'es pas le bienvenu ici.
Bref, ce fil, c'est du vent. Et il est fermé dès maintenant.