Parfois je ressens dans certains messages sur le forum l'expression de craintes vis à vis de la suite de Sens. Ces craintes n'existeraient pas si tous les ouvrages étaient parus. Malheureusement ce n'est pas le cas. Ces craintes sont donc légitimes. Récemment j'ai lu des craintes sur la suite de l'histoire ou encore sur la manière dont les livres seront présentés. Il serait bien de rassembler vos craintes dans ce thread afin de pouvoir en parler à cœur ouvert.
Je tiens à ce qu'aucun d'entre vous ne soit déçu par la suite de Sens. Je ne veux pas que des gens investissent du temps dans une fiction ou un projet pour finalement qu'ils se retrouvent le bec dans l'eau. C'est très important pour moi car cela tient à l'honnêteté de l'auteur indépendant que je suis. En même temps, je ne souhaite en aucun cas adapter Sens à ce que vous en attendez. Que les choses soient claires, vos craintes ne m'empêcheront pas d'écrire et de présenter Sens comme je le souhaite. En revanche, si vous exposiez vos craintes ici, je pourrais vous dire "cette crainte est fondée" ou encore "rassurez-vous ceci, cela" ou "arrête tout de suite de jouer et de lire ce jeu n'est pas pour toi", "N'achète pas les prochains bouquins parce que...", etc. C'est exactement ce que j'ai voulu faire avec "Akina" et je retente la chose avec ce thread.
L'un des problèmes c'est que je souhaite garder certaines choses secrètes et donc que je ne peux pas vraiment être rassurant. Pourquoi est-ce que je tiens au secret ? Car pour moi vous faire découvrir des choses est un but, une motivation à l'écriture. Si je vous révélais tout dans un thread, je crois que je n'écrirais plus jamais. Ce serait un peu comme tuer la poule aux œufs d'or. C'est bizarre n'est ce pas ? Mais c'est comme ça. Ma motivation à l'écriture c'est "ils vont apprendre des trucs".
Je crois qu'il y a vraiment un sujet là, même pour la rubrique publication de Silentdrift. Je crois que si c'était à refaire, Sens ne serait pas en 6 bouquins mais en un seul car, en fait, cette répartition est source de crainte. J'ai hâte maintenant que tous soient sortis. Plus le temps s'écoulera plus les craintes gagneront, moins Sens rencontrera son public. Ceci est ma crainte personnelle.