Turnia, une des Bugs est vaguement en train de tomber amoureuse d'un quadrilla de Rebirth rencontré à Aquacity avant le combat. (En fait c'est lui qui c'est approché d'eux pour mieux connaitre les Bugs).
Après l'autre scénar, je cogite.
Agitation tout ça, brumes de l'alcool, mais merde, j'ai failli sortir avec un Quadrilla sans le savoir. Et ça m'aurait bien plu (même si au départ c'était surtout pour rendre cléo jalouse).
Et il avait l'air *vraiment* désolé. Et à la réflexion il me semble bien qu'il disait des choses bizarres avant qu'il devienne tout bleu et brillant (et menace de buter la cité).
Je crois bien qu'il a dit un baratin du genre "j'adorerais être un héros comme vous blablabla".
Après avoir pris ça pour un baratin de base, je reviens dessus.
J'essaie de me souvenir de tout ce qu'il m'a dit. D'interpréter et de sur-interpréter comme une adolescente amoureuse. (pour autant que ça te dise qqch).
(et nan, je me rappelle pas de tout ce qu'il a dit, mais je pense que RP j'étais plus dans l'intensité du moment...)
Je commence à penser qu'on vaut pas tellement mieux qu'eux. Et ça me désole un peu l'aspect '"massacrons des gens vu qu'on ne les connaît pas".
J'envisage plusieurs solutions :
- Ne plus jamais parler de ce quadrilla, maintenir un flou au gout amer
- Lui faire envoyer un dernier message à Turnia juste avant l'assaut contre Paris et Berlin, une sorte de au revoir
- Le remettre sur la route des Bugs lors de l'assaut sur Paris et Berlin en ennemi ou allié providentiel
- Le laisser survivre (Pbm, il semble que seul météore ait le droit de survivre. Est-ce campagnement crucial qu'il n'y en ait pas d'autre ?)