je joue donc le 4
je joue donc le 4
OK, donc je gagne la narration finale et l'enjeu : rester et attendre la police ou partir trouver la prochaine personne à interviewer : Axel Winston.
Est-ce que tu préfères que nos deux coups s'annulent ou est-ce que tu préfères qu'ils fassent des retombées tous les deux ? (C'est le privilège du dernier à avoir joué ses dés dans le cadre d'un ex aequo aux scores.)
Je veux bien qu'on aie chacun une retombée
OK, je commence la narration de fin :
Je t'ajoute le trait "certains combats sont perdus d'avance" à 1 point sur ta fiche de perso.
De ton côté, comme le conflit était non violent, tu peux aussi lui infliger un trait à 1 point.
Dès qu'Édouard a choisi les retombées de son adversaire (et que vous choisissez un objectif commun), on commence une nouvelle scène.
Tu peux leur ajouter le trait "culpabilité" ?
Ok, très bien (normalement il n'y a que celui qui gagne l'enjeu du conflit qui a le droit à une narration. Celui qui inflige des retombées se contente de décrire le trait qu'il crée ou modifie. Le conflit devrait avoir offert la justification préalable.
Au fait, j'oubliais, tu as un dé de retombées, tu peux le lancer maintenant (ou plus tard, mais je vous conseille de les lancer rapidement). Si tu obtiens un chiffre pair, tu gagnes un point d'Xp.
objectif : implanter le cerveau de Callie Irving dans un corps d’androïde prévu à cet effet afin de la ranimer.
je n’ai perso pas vraiment d’enjeux durant le tournage, mais en revanche je souhaiterais arriver à dialoguer avec samuel moore pour lui parler de mon projet vis-à-vis de Callie Irving que l’on souhaite ranimer afin qu’il m’aide…
OK, on peut faire une ellipse et passer directement à ce moment qui peut se situer après le tournage, ou pendant une pause, au choix.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)