Gros remue-ménage dans Psychodrame, voici la toute nouvelle version test, avec des mécaniques perverses qui n'en ont pas l'air. Beaucoup de changements donc, entre autres, et ben la création de personnages permet de faire des personnages encore plus profonds, des histoires moins précipitées, mais vouées à exploser. Le jeu est désormais plus compatible avec toutes sortes d'univers.
Des petits détails pour collaborer à la création de personnages et de scène et surtout l'implication des jeux psychologiques tirés de l'Analyse Transactionnelle : en gros avec Magali on a impliqué des mécaniques inconscientes dans les conflits de manière à permettre une exploration des comportements plus fine.
On a supprimé les personnalités, il n'y en a plus besoin, elle n'étaient fun qu'à la création des personnages... Des notes de bas de page serviront à orienter les playtests.
Voici le fichier avec fiche de personnage et tout ce qu'il faut. Déjà testé en version extrêmement simplifiée.
Psychodrame dernière version (29/09/2010)
Le document fait désormais 11 pages.