Mais c'est un humain normal Ghaust? C'est une répercussion ou on peut s'attendre à une surprise monumentale? Style: Oh Ghaust est un bug!
Pierre, l'un de nos podcasteurs de l'extrême, jouait l'amiral Ghaust dans le temps. Dans cette version Ghaust était effectivement un Bugs. Il y a de grande chance pour que dans les livres l'histoire de Ghaust change, mais il y a de grande chance pour qu'il reste un Bugs. Maintenant, si pour le bien de ta compagne il ne doit pas en être un, tu n'es pas forcé qu'il en soit un. Il n'est pas nécessaire que Ghaust soit un Bugs pour la suite de l'histoire.
Sinon on peut avoir quelque chose d'approximatif au moins sur la date de disparition ? Ca remontre après la naissance des Bugs (ombre Finlongfinger butait des quadrillas de Vie) mais est-ce que c'est récent?
C'est difficile de te donner des dates précises car cela dépend des Runes.
Ombre-Myphos a probablement "disparu" autour de l'an 600csh.
Ombre-Finlong disparait à la nouvelle-York en 1001.
Ombre-Sollipsis doit probablement disparaitre autour de 570csh.
Ombre-Classiss j'en ai aucune idée.
Ombre-Aziliz je pense en même temps que Sollipsis.
Ombre-Wilfried ça c'est un mystère et cela dépend vraiment de pleins d'éléments très variables. Je ne dirai rien même sous la torture.
En fait, ces questions m'obligent à spoiler la suite de l'histoire. ^^ Car s'ils ont disparu plus tôt ? Est-ce à dire que l'ombre-monde et le monde réel n'étaient déjà plus en parallèle à la naissance des Bugs ? Je ne vous dit que ça.
Donc en résumé, ce que vous devez savoir c'est que l'Ombre-Monde est un lieu
dangereux ou Myphos Quadria a des pouvoirs
immenses ! Les autres Runes sont
vaincues ! (Elles ne sont peut être pas si immortelles qu'on le dit) et les dates exactes sont
inconnues de vos joueurs (sauf Fifi car sa mort est proche chronologiquement). Mais pour les autres Runes je doute que les PJs puissent trouver des infos sur elles ou sur leur mort dans l'ombre-monde. Cela dit si toutefois vous souhaitiez triper autour des 6 ombre-Runes, je vous conseille de vous fier aux dates ci-dessus ou d'attendre la sortie de Sens Cosmo (c'est à dire 4 années lumière, ça va c'est pas long.). ^^
(J'adore les mots en gras =D)
Ce qui m'intéresse le plus maintenant c'est votre avis sur l'Ombre-Monde, ses décors, sa situation politique, etc. Il n'y pas que les immortels dans la vie. ^^
Aaaaargh mais cette fois je n'en dirai vraiment pas d'avantage.