par LostHighway » 23 Jan 2012, 23:13
Çaaaaaa y'eeeeeest !!!
Ahum... Pardonnez mon exubérance, le bonheur me submerge par vagues intermittentes et néanmoins puissantes.
Je m'explique : mon mj, un certain Aleksi, après m'avoir fait endurer tout un tas de souffrances que je ne détaillerai pas ici sur Renaissance et Mort, vient de me lâcher la bride sur l'encolure. J'ai donc le droit 1) de lire tout Silentdrift, 2) d'écouter tous les podcasts, 3) de lire tous les bouquins que j'avais mis sous clé (où est la clé ???) 4) de lancer ma propre table. Et ça vous étonne que je saute partout comme une grenouille sous Ecstasy ?
Soyons sérieux un instant, Silendriftiennes, Silendriftiens, je m'appelle Emmanuelle, et je vous souhaite le bonsoir. Je suis une scientifique pur sucre (je planche sur une thèse en biologie), écrivaine en herbe (bon c'est surtout pour la frime, c'est pas tout à fait vrai, mais c'est aussi pour dire que je suis très impressionnée par le travail que fournit Romaric), rôliste relativement traditionnelle (notamment mj prosélyte d'Agone), et du coup Sens fut une sacré révélation (probablement la plus belle partie de ma vie, un soir de conv', avec le Maître en personne). Et groupie (il en faut non ?).
Je vous laisse, je vais poser quelques appâts et pièges dans Nantes pour attraper mes futurs joueurs.