Je serai à la convention OctoGônes les 6-7 octobre prochain à Lyon (je ne sais pas encore si je viendrai le vendredi). J'y présenterai Prosopopée ainsi que Monostatos (je ne sais pas encore à quels horaires, il faut encore que je m'inscrive). J'aurai un stand où je vendrai des exemplaires de Prosopopée, de Sens et... (que c'est angoissant à annoncer) de Monostatos ! OctoGônes sera la première convention de Monostatos achevé, si tout se passe comme prévu.
Donc: qui sera avec moi pour fêter ce bel événement ?
Je sais que la région lyonnaise a le bonheur de pulluler de sensiens, venez pour qu'on se (re)voit !
AmiEs Suisses, Ludesco fut formidable, mais bien trop court: on se retrouve à OctoGônes ? Sylvie et Christoph, en particulier, viendrez-vous jouer à Monostatos à nouveau ?
Alsaciennes et alsaciens chers/chères à mon coeur, Lyon n'est pas si loin, n'est-ce pas ?
Camarades de Paris, ferez-vous le voyage avec moi ?
Membres de l'Amicale des Rôlistes Pictaviens Post-Modernes, nous reverrons-nous là-bas ?
Sudiens, Sudiennes, vous qui vivez au soleil, viendrez-vous nous réchauffer dans les froides contrées nordiques de la Rhônes-Alpes ?
Romaric, me feras-tu le plaisir de m'accompagner sur mon stand malgré le charme certain de ta Bretagne natale ?
Et pour tous les autres: venez qu'on se rencontre !
Je dors dans l'appartement vide de ma frangine, donc je dois pouvoir négocier avec elle d'amener une ou deux personnes supplémentaires.