Concernant la campagne de Sens renaissance que j'ai écris là voilà :
https://docs.google.com/file/d/0B3OJHbX ... sp=sharingC'est une interprétation toute personnel de l'univers. Je me suis très largement laissé influencé par les univers et ambiance de FALLOUT & GUNM pour les scénarios et l'ambiance.
Ces scénarios sont pour moi une base d’événements qui sont censé se dérouler mais l'action de mes joueurs (2 tables séparés jouant à la même campagne et se retrouvant de temps en temps) changera certainement la donnes. Ainsi, l'ordre des scénarios n'est qu'une ébauche générale pour que je puisse avoir une time-line qui ne soit pas trop anarchique.
Pourquoi faire tout ça me direz vous? et bien disons, que l'enchainement des épreuves n'étaient pas assez cohérent pour moi et je sais que mes joueurs n'auraient pas accroché.
Je voulais garder les épreuves mais avoir une campagne qui soit épique, que la résistance ne soit pas seulement une base pour s'entrainer mais aussi un lieu de vie, de tensions, de drame, que les bugs sachent pourquoi ça sera eux qui iront sur séléné et pas d'autres.
De plus, pour Mort je ne vois pas du tout comment entrainer mes joueurs vers quelques chose. Comme je sens que Mort sera très bref (on risque de se limiter aux 6 épreuves et peut-être quelques scénario si les PJ ont des idées), j'ai donc préféré avoir une 1ere partie la plus intense possible sachant que la 2eme risque d'être plutôt baclé.
Pour Néant, je verrai bien mais si ça se trouve je ne la jouerai pas ou très peu (mes joueurs n'ont pas du tout accroché à la présentation => 1 joueurs m'a même dit que si c'était pour faire un erzatz de nephilim c'était pas la peine).
D'ici là j'aurai peut-être eu de l'inspiration et les choses auront évolué.