Salut !
Avant tout, je tien dire que je ne me suis pas inscrit plus tôt sur se forum car, comme vous pouver deja le constater j'ai une orthographe déploarble. je suis dislexique et je sais que je ne suis pas agréable a lire, voir que j'ennerve les gens de par mes faute si "bete".
Mais j'ai quand même envi de parler et de partager mon amoure pour le jeux et notament mes projet ! Et quand je parle de projet de parler surtout de: Bordelle noire (pour le coup la faute d'orthographe est voulu) mes autre projet sont tout petit pour le moment.
Boderlle noire et un jeux de role triste et mélancolique, ou votre personnage est vouer a un déstin tragique. Aux niveaux du system de jeux je me base sur l'idée que TOUTE les action sont réussi automatiquement mai qu'il faut en assumer les conséquance, "oui, si tu lui tire une balle a bout-portant tu va le tuer... le fait tu ?". mon jeux est pour le moment calibrée sur mes idée et jouer avec mes amis, se qui me pause des problems "le jeux est-t-il trop triste ?", "faux t'il que je détaille plus certaine regles ?, l'univer est t'il compréensible ?" bref ce jeux est t'il uniquement jouable par moi et mes amis ou est-il ouver a tout le monde.
Mes autre petit projet sont "Reversal donjon" et "Cadavre jdresque", le 1er est un jdr a narration partager (qui n'est pas forcément un donjon) que l'on commence par la fin et cadavre jdresque est comme sont nom l'indique un jeux de role qui se base sur les cadavre exquis, pour le moment il en sont aux stade de concepte.
Je ne suis pas un littéraire (malgrée le fait que je sois étudient en philosophie, oui mes prof on bien du courage) mai je suis amoureux de system et j'aime a me pause des question ! j'esper pouvoir m'intégrée aux forum sans trop piquer les yeux, si jamais je fait trop de faute, n'hésitez pas a me le dire je ne veux pas déranger.
Pour finire j'ai une question a vous pauser :
j'ai actuellement 3 post a proposer : "bordelle noire", "reversal donjon" et "cadavre jdresque", le quelle vous interesse ? et vouler vous la version brute uniquement lisible par d'ancienne égyptien eux-même désortographique, ou vouler vous que je demende a des amie de me corriger (se qui peu metre un peu de temps)
Merci et a bienteaux !