Ben voila on est le 21 février 2013 et je découvre le jeu de rôle grâce à un podcast.
Rendez vous compte un jeu de rôle indépendant et intelligent, et en plus il y a plein de monde comme ça.
Alors je vais voir sur le forum de Silentdrift, là où ils habitent et je pose quelques questions.
Voiti pas qu’on me répond et que les réponses on énormément de Sens (j’ai pas pu m’en empêcher).
Oui je commence à percevoir la philosophie Silendriftienne.
C’est facile Independence est le maître mot et on te donne pleins de conseils pour apprendre.
Hein c’est quoi le jeu de rôle ?
Rien de plus simple je te donne des mots et on parlera la même langue, avec ça tu va comprendre.
Incroyable il se dégage une sensation de liberté jamais égalée.
Surtout je ne perds pas l’adresse de ce forum et compte y donner un coup de main avec mes modestes moyens.
Tous les jours je fais ma petite visite, je donne des conseils que j’ai pu acquérir en si peu de temps et continu à apprendre…
Oh mon dieu, nouvelle dépêche Silentdrift va fermer.
Purée, non c’est pas possible, pas lui !!!!
Honneur éternel à tous, les créateurs comme les intervenants.
Merci de lire la première lettre de chaque phrase ci-dessus. Ça m’a fait un choc énorme lorsque j’ai appris ça hier. J’ai eu l’impression de perdre un très bon pote. On est l’on est libre que quand on le sait et c’est toi qui me l’a suggéré. Pour ça merci à toi Christophe et à tous les intervenants qui ont rendus ce forum vivant et riche. A très bientôt dans Innommable.
La graine que tu as plantée
A déjà bien poussé
L’arbre est enjoué
Les fruits seront de première qualité