Bon ! eh bien tout ça se présente plutôt bien ! Sens Cosmo n'avance pas beaucoup, me direz-vous, mais le val est sur le point de sortir du bois. Je sens un certain engouement pour ce projet et j'en suis très heureux ! ERE ! J'avais de toute façon grand besoin de faire une pause. Je voulais pouvoir parler un peu d'autre chose que de Sens aussi. Je ne suis pas que "
Monsieur Sens" (c'est le nom mignon que me donne Julien Pirou). Je sais aussi parler d'autre chose. =D
Voici un autre petit aperçu du val :
http://leblogdesens.blogspot.fr/2013/04/le-val-avant-la-sortie.htmlQuand à Sens Cosmo, même s'il n'avance pas beaucoup sur le papier, il avance pas mal dans la tête. Je devrais faire une série de playtests cet été. J'ai tellement hâte de l'écrire celui là. C'est simple je n'ai jamais été tant motivé pour un Sens. L'idée d'enfin vous révéler une très grande partie, voire la totalité, des secrets de l'univers de Sens m'emballe au plus haut point. C'est sympa la rétention de l'information mais de bonne vieilles révélations dans la tronche, sur fond d'héroisme épique, ça déboite pas mal non plus ! Dans Sens Cosmo, on fera tous très clairement péter le budget "effets spéciaux"...
ça va péter !