Le BoeckRumble d'octobre 2006
- Le rumble durera tout le mois d'octobre 2006, pendant lequel les gens peuvent bosser autant qu'ils veulent au projet. Date butoir: 31 octobre minuit. A envoyer à christoph_boeckle chez yahoo point com
- Par équipe ou en solo. Cela doit être votre création. Tout plagiat ou enfreinte aux droits d'auteurs entraînera une exclusion sans appel.
- Limité à 40'000 signes. J'aime les belles mises en page, mais au-delà du minimal syndical pour lire votre oeuvre, cela ne comptera pas dans la critique. Aucun intérêt pour les images, ça ne comptera aucunement. J'exige du pdf.
- Choisir deux ingrédients parmis les quatres annoncés
- Le jeu devra être disponible à tous (pour critiques réciproques entre auteurs) une fois fini. Je ne veux lire que des jeux dont vous n'éprouverai pas de honte! La perfection n'est pas nécessaire pour être fier de son bébé. J'hébergerai tout jeu ne dépassant pas le méga-octet personnellement.
- Le jeu sera critiqué selon des critères semblables à ce que j'ai fait sur Tartofrez ainsi que de l'élégance de l'utilisation des ingrédients. De plus, si je le juge compréhensible et jouable par des non-rôlistes vous marquerez des points importants.
- Chaque critique sera publiée dans un thread réservé au jeu (si un autre auteur avait déjà commencé un thread sur ce jeu, j'utiliserai celui-ci), dans cette rubrique sur ce forum.
- Je me réserve le temps nécessaire à la lecture en fonction du nombre de participants. J'espère pouvir finir pour noël 2006.
- Une fois fini, je ferai un classement pas trop précis entre: "Jouable", "Prometteur", "Désolé, je ne vois pas" (ou quelque chose dans le genre) que je publierai officiellement. Pas de classement à l'intérieur, mais je ne me gènerai pas de donner mes préférences si cela me chante.
- Il est possible de participer à plusieurs projets et de m'envoyer plusieurs jeux, tant que chacun, individuellement, répond aux conditions ci-dessus. Par contre, je ne m'attaquerai aux jeux après le premier qu'une fois que j'aurai fait le tour de tous les participants.
Appelez-moi mégalo, mais il faut que vous accordiez de la valeur à mes critiques pour que ce concours puisse vous être utile.
Je n'exclu pas de soutenir ensuite, dans la mesure du possible, des projets prometteurs jusqu'à publication (que ce soit gratuit, Indie-RPG ou que sais-je).
J'encourage vivement les critiques de tierces personnes!
Plus on arrive à entretenir la dynamique constructive des divers rumbles, mieux c'est!
J'encourage aussi vivement la pub aux quatre coins du web, sentez-vous libre de passer là où je ne l'aurai pas fait!
Posez vos questions sur ce thread cependant ;)
Inspirations
- Game Chef Contest
- Ronnies
- 24 Hour RPG contest
- et bien sûr les divers rumbles hébergés sur Tartofrez! (RR1, RR2, Autorumbles)
[edit]Ajout des liens vers les Rumbles de Tartofrez[/edit]