... je vais donc commencer par me présenter: JeePee, rôliste depuis l'âge de 17 ans (et je vais en avoir 34, comme le temps passe quand on s'amuse).
J'ai joué à pas mal de jeux (OD&D, AD&D1, AD&D2, D&D3, Starwars, l'Appel de Cthulhu, Delta Green, Vampire L'Age des Ténèbres, Vampire La Mascarade), Deadlands, Conspirations, GURPS Hellboy, Maelstrom Storytelling, Kult, Légendes des Contrées Oubliées, Jovian Chronicles, Loup Garou, Changeling, BaSIC, d20 Modern, L'Oeil Noir, Mutants & Masterminds, Pendragon, Warhammer, Conspiracy X, Fading Suns, Lyonesse, Le Monde de Murphy, Elric, INS/MV, Le Livre des 5 Anneaux, Le Seigneur des Anneaux, Wushu, Nephilim Initiation, Star Drakkar, Cold City) et suis l'auteur de plusieurs jdra ou assimilés (Cthulhu Fhtagn, The Return of The Not Totally Dead, Aventures en Terre du Milieu et Doom RPG, Adamante les Contrées Perdues).
Je bosse actuellement sur deux jeux: un western fantastique où on jouera avec des cartes et des jetons de poker (un peu comme dans DeadLands) et un jeu de sabres nippons pour lequel j'espère mettre au point un système de jeu à base de dominos.
Sinon, j'écris aussi quelques scénarii et aides de jeu pour mes jdra déjà en ligne.
Vous pouvez découvrir mes créations et bien d'autres choses encore sur mon site http://www.jeepeeonline.be
a+
JeePee