Titres
Je voulais juste savoir si tout le monde était satisfait de son titre (le petit texte qui apparaît éventuellement sous son pseudo).
J'en ai mis quelques uns sans consultation, donc peut-être celui que vous avez vous déplaît. Dites-moi si vous voulez une modification (ne serait-ce qu'une lettre, une majuscule, etc.), ou pour ceux qui n'en ont pas, ce qu'ils voudraient avoir.
Les avatars doivent être mis en tant que lien vers une image (je n'en enregistrerai aucun dans la base de donnée du forum).
Parce que! Na... :twisted:
Modérateurs
Ancalagon et Nemesis sont modérateurs en plus de moi, et cela pour qu'ils puissent plus facilement réarranger leur matériel posté sur les forums.
En gros, tout ceux qui postent une grande quantité de matériel de jeu seront modérateurs, afin de leur simplifier la vie. A terme, on pourra même envisager de leur créer chacun leur propre rubrique.
Pour l'instant, comme tout le monde a un comportement mature, nous n'avons pas encore besoin de modérateurs "policiers", et je remercie chaque forumien que cela en soit ainsi!
Questions?