Yassass philé* !
Porté par les vents contraires, que mes infortunés compagnons libérèrent par convoitise, me voici accostant sur le sable fin des rives silencieuses de votre contrée.
Cela fait maintenant presque 20 ans que mon périple a commencé... et comme beaucoup d'entre nous, ma première aventure se déroula dans une région au nom exotique d'ADandD. Puis le temps passant, mon voyage s'étendit vers d'autres contrées toutes aussi mystérieuses et magnifiques que l'Aquilonie, R'lyeh, Coruscant, la Comté, Imrryr ou les territoires du nord, fiefs des terribles barbares celtes et de leurs fils devenu chevaliers d'une table ronde.
Il y eut bien d'autres lieux mais je ne fis que les traverser rapidement pour tous les relater ici. Et à chaque fois je fis preuve de ruse, de sagesse ou d'adresse au combat pour défaire mes adversaires, qu'ils furent humains, angéliques ou démoniaques.
De moi, je ne vous dirais pas beaucoup plus, si ce n'est que tout comme Chiron, je suis partagé entre mes instincts et la raison... et qu'il arrive parfois (souvent diront certaines mauvaises langues de mes amis) que je m'emporte facilement !
De fait, ludosopher m'est agréable sans pour autant avoir la rigueur dont fait montre Phaerimm ici même et sur notre forum dédié. Je participe encore épisodiquement à une campagne épique mais ne joue pratiquement plus en dehors de ce groupe d'amis... j'avoue que ma patrie me manque et qu'il me tarde d'y retourner. En attendant ce jour béni, je me permettrais éventuellement quelques rares commentaires au sein de votre forum.
Merci à vous de m'avoir écouté :jap:
Odysseus.
*Salutations amis (que j'ai dû romanisé car le cyrillique passe mal :P )