Archives de Silence Indigo

Chroniques d'Erdor, etc.
Blog |Site

Message par Nico du dème de Naxos » 22 Sep 2007, 09:30

Toujours rien sur Lulu pour le moment. C'est normal ? :(

EDIT : ah, je viens de voir sur le blog que le retard était dû à un dernier contrôle qualité. Pas de souci donc, on va patienter encore quelques heures ! :D
Les Ombres s'étendent sur Esteren : rejoignez-nous sur www.forgesonges.org pour venir faire vos premiers pas dans un monde médiéval-horrifique !
Nico du dème de Naxos
 
Message(s) : 25
Inscription : 13 Sep 2007, 19:09
Localisation : France - 78

Message par Nico du dème de Naxos » 22 Sep 2007, 17:43

Alors, c'est pour quand ???
Le contrôle n'est pas encore achevé alors que la lumière du jour décline et laisse apparaître les territoires du songe en filigrane... :(
Les Ombres s'étendent sur Esteren : rejoignez-nous sur www.forgesonges.org pour venir faire vos premiers pas dans un monde médiéval-horrifique !
Nico du dème de Naxos
 
Message(s) : 25
Inscription : 13 Sep 2007, 19:09
Localisation : France - 78

Message par baron samedi » 22 Sep 2007, 19:04

Bonjour Nico,

Je suis en plein « dedans » figurez-vous...

Trois facteurs expliquent ce « retard » :

1) Nous ne sommes sur le même fuseau horaire, j'aurais donc dû préciser que samedi et dimanche se calculaient sur l'heure de New York;

2) Le contrôle de qualité porte sur une technicalité : les «bleed» (débordement) des marges en PDF via le format de Lulu.com. Je préfère m'assurer que tout sera parfait que risquer des défauts d'impression dus à de simple ajustements de paramètres d'édition... Le format de destination est le A4 (Européen) alors que toutes les imprimantes en Amérique du Nord sont conçues pour un format différent (Letter/Legal).

3) Le chargement sur Lulu n'est pas très rapide... :ankh:

Ce sera disponible ce weekend, promis. Mieux vaut un peu de retard qu'un document avec des erreurs! :)
SILENCE INDIGO
Créateurs des Chroniques d'Erdor 2e édition
http://www.silenceindigo.org
baron samedi
 
Message(s) : 369
Inscription : 29 Juin 2006, 17:53

Message par baron samedi » 22 Sep 2007, 20:33

Ça y est! Le livre en cours de chargement!

D'ici une heure, si tout va bien, Les Chroniques d'Erdor v2 devraient être disponibles sur notre boutique... Merci de votre patience! ^^

Dans tous les cas, la période de vente de 48 heures à -20% (24 euros) commencera dès que le document sera disponible, ce qui signifie qu'elle s'étendra durant une bonne partie de la journée de lundi pour les Européens. :)
SILENCE INDIGO
Créateurs des Chroniques d'Erdor 2e édition
http://www.silenceindigo.org
baron samedi
 
Message(s) : 369
Inscription : 29 Juin 2006, 17:53

Message par Nico du dème de Naxos » 22 Sep 2007, 22:05

J'étais certain que tu passais ta journée dessus Erick, et j'avais saisi pour le fuseau horaire ! :D
C'est juste mon impatience... bientôt légendaire.

Je surveille lulu.com de près ! :D
Les Ombres s'étendent sur Esteren : rejoignez-nous sur www.forgesonges.org pour venir faire vos premiers pas dans un monde médiéval-horrifique !
Nico du dème de Naxos
 
Message(s) : 25
Inscription : 13 Sep 2007, 19:09
Localisation : France - 78


Retour vers Silence Indigo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron