Moins de 24 heures avant notre vente d'ouverture!!

Chroniques d'Erdor, etc.
Blog |Site

Moins de 24 heures avant notre vente d'ouverture!!

Message par baron samedi » 21 Sep 2007, 15:59

Eh oui!

L'esclave officiel de SILENCE INDIGO s'acharne à tout mettre en oeuvre pour la sortie officielle de demain matin, n'hésitant pas à gruger son maigre sommeil de 5 heures pour satisfaire ses maîtres impatients.

Je vous annonce avec plaisir que notre site officiel est ENFIN fonctionnel à http://www.silenceindigo.org. En outre, de nouveaux radotages sur mon blogue officlel (http://silenceindigo.blogspot.com/) vous annoncent quelques « sneak peeks » de nos publications pour 2007 et 2008.

En plus, comme si c'était pas assez, vous avez droit à un sommaire de nos publications passées résumées et critiquées sur le Guide du rôliste galactique, pour ceux curieux de voir nos ravages littéraires antérieurs. Un vrai rrrrrégal!™

:brule: Ne manquez pas le bateau! 22 et 23 septembre, c'est 20% de moins sur SILENCE INDIGO! * :brule:

* Et ça rime en plus! De quoi nous assurer le prix Marketing 2007... ;)
SILENCE INDIGO
Créateurs des Chroniques d'Erdor 2e édition
http://www.silenceindigo.org
baron samedi
 
Message(s) : 369
Inscription : 29 Juin 2006, 17:53

Message par Nico du dème de Naxos » 01 Oct 2007, 20:10

Alors, ça donne quoi ces ventes ! :D
J'attends impatiemment de recevoir mon exemplaire, ce qui devrait être le cas cette semaine, peut-être demain même ?
J'espère qu'Erdor rencontre un succès digne de sa valeur.
Les Ombres s'étendent sur Esteren : rejoignez-nous sur www.forgesonges.org pour venir faire vos premiers pas dans un monde médiéval-horrifique !
Nico du dème de Naxos
 
Message(s) : 25
Inscription : 13 Sep 2007, 19:09
Localisation : France - 78

Message par baron samedi » 02 Oct 2007, 01:02

Salut Nico! Ça devrait pas tarder je crois; en fait même ça me semble long. Je pense que tu peux aller dans ton compte sur Lulu.com et voir ton "order status". Dans mon cas, il me dit que les copies de mes collaborateurs (commandées ce weekend) sont en cours d'impression.

La livraison en Europe est assez rapide, si j'en crois le site de Lulu, par contre celle au Canada est moins qu'impressionnante. :( Je crois que la semaine prochaine, les premières commandes devraient être disponibles.

Je vous réserve les prochains bonus à venir à compter de la semaine prochaine en conséquence; je vais essayer de mettre régulièrement du matériel neuf en ligne en soutien au jeu. Pour commencer, je vous offrirai en couleurs, à télécharger, les cartes incluses dans le livre. :)

Est-ce qu'il y aurait un genre de bonus/aide de jeu qui te plairait en particulier, Laurent? À court terme, je pourrais avoir des images couleur des peuples, voire quelques courts scénarios (genre 1 page), etc.
SILENCE INDIGO
Créateurs des Chroniques d'Erdor 2e édition
http://www.silenceindigo.org
baron samedi
 
Message(s) : 369
Inscription : 29 Juin 2006, 17:53

Message par Nico du dème de Naxos » 06 Oct 2007, 19:28

Merci Eric, de ta longue réponse !
En ce qui concerne les aides de jeu, plus d'infos sur les Naskaldïns seraient bienvenues ! Sinon, il faut que je me plonge dans le coeur des Chroniques pour pouvoir dire quelle aide de jeu serait la plus intéressante - pour moi - dans l'immédiat (cf ma réponse dans un autre thread).
Les Ombres s'étendent sur Esteren : rejoignez-nous sur www.forgesonges.org pour venir faire vos premiers pas dans un monde médiéval-horrifique !
Nico du dème de Naxos
 
Message(s) : 25
Inscription : 13 Sep 2007, 19:09
Localisation : France - 78

Naskald

Message par baron samedi » 07 Oct 2007, 04:46

À court terme, je prévoyais faire la carte du monde colorée par Nelyhann en couleurs, avec les titres.

Je prévois changer significativement la situation politique des Naskaldins, donc à court terme je ne sais pas trop quoi dire qui ne serait pas fragmentaire. Spécifiquement, la campagne du Nord (éventuelle) commencera par un coup d'état contre l'Empereur-Dieu, et l'intervention du Mouvement Énigmatique, et du frère du roi de l'Ouest en exil sur cette île, et les Sorcières de la Dévoreuse qui y font un nouveau QG avec des sorcières albinos qui sont une frange de parias que l'on craint et évite, liées aux Théocrates (nouvel élément).

Je pourrais quand même parler un peu de ce qui se passe chez eux p/r à la V1... À noter que je n'ai pas encore d'images de Naskaldïns, mais visuellement ils seront différents:

- Apparentés aux Hirbakkos et Sirtiens
- Mâles: hommes singes au corps simiesque très musclés mais visage plutôt humain (Hulk)
- femelles: petites et plus humaines, mignonnes (évidemment)
- 4 mains préhensiles
- yeux jaunes
- couleurs inversées de panda
- énorme mobilité dans les arbres (brachiation) et en espace 3d. (En anglais, ce sont les Sky Beasts)
SILENCE INDIGO
Créateurs des Chroniques d'Erdor 2e édition
http://www.silenceindigo.org
baron samedi
 
Message(s) : 369
Inscription : 29 Juin 2006, 17:53


Retour vers Silence Indigo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron