Quelqu'un aurait envie d'essayer en post-par-forum le scénario d'Erdor du chapitre 8, ou celui de la section bonus?
Je me propose pour un essai et montrer live à quoi ressemble une partie de ce jeu. Ça vise à démontrer comment ça marche, les Privilèges narratifs en usage, etc.
- Rien de très compliqué, 2 posts/semaine par forum jusqu'à décembre
- Pas besoin de beaucoup connaître Erdor au-delà du sommaire disponible sur la page web (http://www.silenceindigo.org). Je vous informerai sur ce que vous "devriez savoir"
- Pas besoin d'avoir le livre, mais vous aurez dans ce cas à demander de l'aide à d'autres sur l'usage du système
- Règles minimalistes, vous lanceriez les dés et me communiqueriez le résultat vu que dans les CdE2 le MJ ne lance jamais de dés.
- Création de PJ et du groupe collectivement, sur le forum
- On décrit les grands événements seulement, pas le détail tactique, pas de cartes de bataille etc.
- Pour les férus de GNS, je privilégie dans mon style des Creative Agenda de type Simulationniste et Narrativiste, les combiner va bien d'expérience.
Écrivez-moi par mail privé si intéressés... dites-moi la culture et le thème favoris prévus dans le livre des CdE2 (dont pas de Naskaldïns à ce moment, je crains... sauf accomodation raisonnable...) ;)
Juste pour essayer... S'il y a des intéressés on pourra organiser qqch. ^^